About me

My name is Florence Motin. I am a health athlete, holistic therapist and life coach. I am passionate about living foods, endurance sports, fitness, ecology and all things related to personal development and relationships.

 

I was a marketing executive in a multinational company for 16 years before I resigned to live a life more in line with my physiology and  deepest aspirations. I make it a point to respect our beautiful planet,  connect with nature and lead a zero waste and minimalist lifestyle. Sharing about our choices of life and consumption influences others to make changes in their lifestyle. That’s why I am passionate about sharing my personal choices, lifestyle and about accompanying other people along their individual journeys of  change, as I have been doing.

 

As a health and life coach, I advocate for wellness through living foods and body detoxification. I educate and guide clients who are ready to take charge of their health, to (re)become/reconnect with themselves and to experiment with a new lifestyle aligned/in alignment? with their inner self.

 

My experience has shown me that food is our first medicine. The dietary transition and detoxification process allows us to reconnect our cells to the universal intelligence and provoke an awakening within us. When we rediscover our connection with ourselves, with others and with our earth; we build the strong foundations that lead us to healthier, happier and more abundant lives. It is a unique journey of the mind, body and soul.

 

I am here to help, guide and support you on this journey of reconnection and revival. As you dive into the included e-books, recipes, videos, workshops, courses and more, you will discover how living foods are a catalyst for positive change.

 

 

Let's get in touch !

Follow me on social media :

Offert !

4 ebooks pour franchir le pas et découvrir l'alimentation vivante !

Pas de spam. Tu recevras tes ebooks, et la newsletter de RawFlo.com. Tu pourras te désinscrire à tout moment.

Qui suis-je ?

Je suis Florence Motin, une athlète hygiéniste, thérapeute holistique et coach de vie. Je suis passionnée par l’alimentation vivante, les sports d’endurance, le fitness, l’écologie et tout ce qui touche au développement personnel et aux relations humaines.

J’ai été cadre marketing au sein d’une multinationale pendant 16 ans et j’ai démissionné pour vivre une vie plus en adéquation avec ma physiologie et mes aspirations profondes. Je mets un point d’honneur à respecter notre belle planète, à se connecter à la nature et je tends vers un mode de vie zéro déchet et minimaliste. Je suis convaincue que nos choix de vie et de consommation transforment le monde entier par voie d’influence. C’est pour cette raison que cela me tient à cœur de partager mes choix personnels, mon mode de vie et d’accompagner d’autres personnes au changement, comme moi-même je l’ai été.

Je suis coach de santé et de vie, et je milite pour la santé par l’alimentation vivante et la détoxification du corps. J’éduque et je guide les personnes qui sont prêtes à prendre leur santé en main, à (re)devenir elles-mêmes et à expérimenter un nouveau style de vie en adéquation avec leur être profond.

Mon expérience m’a montré que la nourriture est notre première médecine. La transition alimentaire et la détoxification du corps permet de reconnecter toutes nos cellules à l’intelligence universelle et provoque chez nous un éveil. C’est une façon de redécouvrir le lien avec soi-même, avec les autres et avec notre terre; et de construire les fondations qui nous mène à une vie plus saine, plus heureuse et plus abondante. C’est un voyage de l’esprit, du corps et de l’âme.

Je suis ici pour vous aider et vous guider dans ce voyage de retour à vous-même. En vous plongeant dans les e-books, les recettes, les vidéos, les ateliers, les stages et plus encore, vous allez découvrir à quel point l’alimentation vivante est un catalyseur de changements positifs

Pour me contacter

Vous pouvez aussi me joindre sur les réseaux sociaux :

Offert !

4 ebooks pour franchir le pas et découvrir l'alimentation vivante !

Pas de spam. Tu recevras tes ebooks, et la newsletter de RawFlo.com. Tu pourras te désinscrire à tout moment.